top of page

Expédition et retrait

La livraison par expédition en Suisse ce fait par courrier prioritaire via La Poste Suisse. A l'étranger, par courrier international. 

N.B.: En principe, nous n'effectuons pas d'envois le vendredi. Cela pour éviter que le cacao reste dans un entrepôt de La Poste le week-end.

Le principal point de retrait de la marchandise se trouve à Coppet, 1296, Suisse. Il peut être convenu d'un rendez-vous pour se faire livrer en mains propres la marchandise dans la région de Genève et de Nyon en Suisse romande, et Bellinzone et Locarno au Tessin.

La marchandise est remise à La Poste ou dans notre point de retrait dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. 

Politique de retour

Si vous devez annuler une commande, veuillez nous contacter pour savoir si elle a déjà été expédiée. Si elle n'a pas été expédiée, nous pouvons procéder à un remboursement, déduction faite des frais bancaires ou de transfert.

 

Une fois la commande envoyée ou livrée, nous n'acceptons pas de retour sur les produits alimentaires, même s'ils n'ont pas été ouverts.

 

Cependant, nous prenons la responsabilité des produits que nous vendons. Ainsi, si vous pensez qu'il y a un problème avec le produit alimentaire que vous avez acheté chez nous, veuillez nous contacter au plus vite.

bottom of page