top of page

Expédition & Retrait

SUISSE

  • Par courrier A ou B via La Poste Suisse. N.B. Pas d'envoi les vendredis pour éviter que le cacao reste dans un entrepôt de La Poste le week-end, et pour les envois B, pas d'envois les jeudi non plus.

  • Possibilité de retrait gratuit à Coppet, directement dans notre boîte aux lettres, sur rendez-vous.

FRANCE

  • Envoi par courrier via La Poste Française.
    Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous indiquer quel jour l’envoi est possible – en principe, les expéditions se font le vendredi.

RESTE DU MONDE

  • Envoi par courrier via La Poste Suisse.

Annulation & Retours - Produits alimetaires

Si vous devez annuler une commande, veuillez nous contacter afin de vérifier si celle-ci a déjà été expédiée.


Si ce n’est pas le cas, nous pourrons procéder à un remboursement, déduction faite des éventuels frais bancaires ou de transfert.

Une fois la commande envoyée ou livrée, nous n’acceptons pas de retour sur les produits alimentaires, même s’ils n’ont pas été ouverts, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Cependant, nous assumons pleinement la responsabilité de la qualité des produits que nous proposons. Si vous estimez qu’il y a un problème avec un produit alimentaire acheté chez nous, merci de nous contacter dans les plus brefs délais : nous ferons de notre mieux pour trouver une solution juste et respectueuse.

bottom of page